Retours

Tout le monde peut se tromper et changer d'avis!

Trop rose, trop vert, trop petit, trop grand, trop sage ou pas assez déluré?

C'est pourquoi pour nous, aucune commande n'est finalisée tant que vous n'êtes pas satisfait du produit commandé. SKIMP s'engage à vous le rembourser.

Dès réception de la commande retournée, le remboursement sera initié. Dans le cas d'un échange, les frais de renvoi seront à votre charge.

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception pour nous renvoyer les produits. Les articles endommagés, tachés, portés, lavés ne seront pas repris et vous seront retournés en l’état, à votre charge. Les produits en promotion, soldés, ou bénéficiant d’un code de réduction ne seront ni échangés ni remboursés.

Comment renvoyer vos achats ? 

1/ Contactez-nous à l'adresse contact@skimp.fr en mentionnant:

- votre numéro de commande

- la raison de votre retour 

2/ Après vérification et validation, vous recevrez un message avec l'adresse ou vous devez retourner les produits.

3/ Renvoyez votre article soigneusement replié/protégé dans son emballage d'origine et joignez la facture en entourant les articles que vous nous retournez. (Faites un pas pour la planète en utilisant le même packaging!)

4/ Les remboursements seront pris en compte pour les articles non portés et retournés dans leur emballage d’origine et seront effectués suivant le même mode de règlement choisi au moment de la commande ou par la remise de bon d'achat (dans un délai maximum de 30 jours après réception).

5/ Nous ne remboursons que le prix des articles facturés. 

6/ Veillez à conserver la preuve du dépôt de votre colis remis par La Poste. Il vous sera demandé en cas de perte du colis lors de son retour.

Pour plus d'informations:

contact@skimp.fr

*en France métropolitaine